Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse Mise à jour de Maschine 1.6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse Mise à jour de Maschine 1.6

    Dear MASCHINE user,

    The latest major update to MASCHINE is now available from the Update Manager or your Service Center. This new 1.6 version contains many new features and improvements, including the addition of VST and Audio Units support, swing-per-sound, and pad-link. Plus, you also get a free copy of KOMPLETE ELEMENTS (see more info below)!

    What's new in 1.6:
    • VST and Audio Units support from within MASCHINE - use instrument or effect plug-ins from NI or 3rd parties!
    • Plug-in parameters are auto-mapped to the knobs on the controller
    • Pad-link: trigger multiple sounds by just hitting one pad (incl. master/slave functionality)
    • Swing per sound: swing now also available for individual sounds
    • Enhanced drag and drop of internal audio, as well as from the operating system
    • Redesigned Module slots allowing extended effect chains
    • Mapping improvement when dragging multiple samples
    • Renaming objects: clips, scenes and samples can now be renamed inside MASCHINE
    • Enhanced drag and drop of audio inside MASCHINE
    • Extended audio channels: Now 16 stereo outputs
    • Duplication improvements: copy sound and its pattern events
    • Full 64-bit compatibility (incl. VST Mac) and 64 bit REX import
    • Free KOMPLETE ELEMENTS: Over 1,000 instruments & effect sounds with 3 GB samples - please see below for more info on how to get it.

    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

  • #2
    Enorme!
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

    Commentaire


    • #3
      Et la, moi je dis: vu que le support VST/AU est assuré, je verrais bien un bundle Machine + Komplete 7 proposé par des magasins, et pourquoi pas des magasins varois bien connus sur ce forum?

      Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien.

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour, c'est une très bonne idée même si j'ai les deux enfin presque (Komplete 6 )...
        ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par FonkyXav Voir le message
          Enorme!
          + 1 :8)

          Commentaire


          • #6
            J'ai deux petites questions ?
            1) que vaut le sequenceur (le logiciel sur le pc ou le mac ) ? peut-il permettre de travailler sur de petites projets (sans avoir recours à un gros logiciel comme live ou cubase..)
            2) que signifie exactement le "hosting vst" de la version 1.6 ?
            merci par avance
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #7
              Réponse à la seconde question (la première, j'en sais rien): Maschine peut servir d'hôtes à des plug-ins VST de tierce partie, comme des logiciel comme Cubase, Live, etc.

              Commentaire


              • #8
                celà veut -il dire que l'on peut utiliser certains synthés comme massive ou kontakt juste avec Maschine (le controleur hardware) sans ordi ?
                Mon souncloud
                Apple
                Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                Behringer
                Truth B2031 + Prodipe Pro5

                Commentaire


                • #9
                  Oui, mais pas sans ordinateur. Maschine est un hardware mais le son reste généré par l'ordinateur qui reste indispensable quoiqu'il arrive.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par leida Voir le message
                    celà veut -il dire que l'on peut utiliser certains synthés comme massive ou kontakt juste avec Maschine (le controleur hardware) sans ordi ?
                    nan ça serait trop cool!
                    Le controleur hardware de maschine c'est juste un contrôleur midi que tu relies en usb a ton ordi et qui te permet de contrôler ton logiciel maschine installé sur ton ordi.
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par leida Voir le message
                      celà veut -il dire que l'on peut utiliser certains synthés comme massive ou kontakt juste avec Maschine (le controleur hardware) sans ordi ?
                      c'est par contre le cas du Rizhome de Feeltune apparemment..
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut les gars! j'suis nouveau sur le site vous savez si on peut controler d'autres aplis avec maschine comme BPM par exemple! merci.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X